Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ne vous bousculez pas aux pres du malheur, y'en aura pour tout le monde
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

66 RUE MARX DORMOY - 4


Il y a deux ou trois jours, j'ai posté ce petit message (en capture d'écran ci-dessus) sur le blog de Madame Boutin pour attirer son attention sur l'immeuble du 66 rue Marx Dormoy. Mon post ne devait pas être assez pertinent à son goût puisqu'il n'est toujours pas publié.Moi je le trouvais bien pourtant, pas vous ? Je trouve qu'il allait bien avec son message à elle, je ne me trouvais pas hors propos, elle y parlait de sécurité des familles, elle y disait que le logement était l'affaire de tous les français, enfin elle y disait plein de trucs, je vous mets le lien pour que vous puissiez lire et me dire si je me suis fourvoyée, ça peut m'arriver...

http://www.christineboutin-blog.fr

À suivre.

PS
Je remercie celui qui a inventé les captures d'écran.

Publicité
Commentaires
ne vous bousculez pas aux pres du malheur, y'en aura pour tout le monde
Publicité
Publicité